1. Installation d’un conseiller suite à démission
  2. Modification de la composition des commissions du Conseil Municipal
  3. Dépôt de la marque et d’identité graphique « Fraise de Plougastel » auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI)
  4. Catalogue des tarifs 2022 – 2023
  5. Budget principal -Décision modificative n°1-2022
  6. AE/CP Denrées alimentaires – Actualisation 1
  7. Attribution subvention exceptionnelle La Serre
  8. Subvention de fonctionnement 2022 – Secours Populaire
  9. Subvention d’équipement à l’association Lenn vor
  10. Attribution de subvention exceptionelle et de sponsoring sportif/Samuel Le Page
  11. Attribution de subvention exceptionnelle et de sponsoring sportif / Adrien Carn
  12. Attribution de subvention exceptionnelle et de sponsoring sportif / Timothé Arthus
  13. Attribution de subvention exceptionnelle et de sponsoring sportif / Corentin Le Gall
  14. Attribution de subvention exceptionnelle et de sponsoring sportif/Bruno Vigouroux
  15. Attribution subvention exceptionnelle Sportbreizh
  16. Attribution de subvention exceptionnelle Protection civile
  17. Subvention CCAS – Complément de fonctionnement 2022
  18. Engagement partenarial – DGFIP
  19. Participation financière – Communication 2021, association 7 calvaires
  20. Principes et orientations du projet d’aménagement du bourg
  21. Acquisition de la parcelle DX n°44 d’une emprise de 15.554 m² – Penn al Lann – Traon Liors
  22. Acquisition de terrains Ty Ar Menez III – acquisition des parcelles CK n°47 et 49 situées en zone 2AUE du PLUi d’une emprise de 1.118 m²
  23. Renouvellement AOT ZMEL
  24. Opération de rénovation thermique SOS Fontaine Blanche-Tranche 2
  25. Délégation du service public l’Auberlac’h- Four à chaux
  26. Renouvellement de la convention relative au Réseau d’aide aux élèves en difficulté (RASED)
  27. Création du dispositif « Monaiz »
  28. Intégration du dispositif « Argent de Poche »
  29. Renouvellement de la convention d’objectifs et de moyens avec le COS
  30. Modification du tableau des emplois
  31. Modification des modalités de maintien ou de suppression d’IFSE en cas de maladie
  32. Protocole d’accord relatif à l’organisation des services en cas de grève
  33. Modification partielle du règlement intérieur

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